Littéralement traduit par vent et eau, le Feng Shui est une science traditionnelle chinoise dont le principe fondamental établit qu'il existe des interactions entre l'homme, son environnement et son destin.

La discipline du Feng Shui de style Chue a été introduite depuis plus de 20 ans en Occident par un des 10 plus grands Maîtres faisant autorité, Gran Master Chan Kun Wah, formé selon les règles d’excellences et de respect de la tradition. Il s'agit d'une méthode traditionnelle reconnue et estimée comme l'un des styles les plus précieux et confirmés de Feng Shui enseignés et pratiqués aujourd’hui de par le monde.

Cette méthode permet la compréhension de l’influence des formes, de l’orientation géographique et des aménagements présents sur un lieu de vie.

En liant l’usage d’outils authentiques avec des techniques éprouvées, telles que pratiquées par les plus grands maîtres des palais impériaux de la Chine ancienne, le Feng Shui de style Chue est la forme la plus efficace de cette science ancestrale connue à ce jour.

Telle la discipline de l’acupuncture qui utilise les flux d’énergie à des fins thérapeutiques, le Feng Shui permet lui aussi d’apporter bien être et prospérité en rééquilibrant l'énergie des lieux de vie telles que nos maisons, appartements, surfaces commerciales et entreprises.

Evènements